Est ce que vous vous êtes déjà demandé si c’était gratuit de installe de avoir des trucs gratuits sur des applications que vous aimez gars abbas celle que yo tout le monde semble actionnaires que vous allez bien moi c’est mon école tu sais aujourd’hui on se retrouve pour nouvelle vidéo no pu s un tuto donc comment avoir dit les.

Trucs payant sur des applis que depuis tout d’abord sur mes autres tout haut il y avait en octobre d’auxonne normalement on.

Avait parlé de mode et là vous allez dans la barre de recherche si vous recherchez lui qui.

Donc voilà donc interdit suis donné je crois que ça trouve pas donné lucky patcher voilà vous installez les patchs et quand c’est fait.

Vous ouvrez l’application voilà et puis savons savoure mais des trucs comme ça vous devez pas dire vous passez de suite et puis comme par exemple.

Je veux faire un hack sur subway surfer donc vous faisait mendy des peutch vous appuyer sur ça vous mettez ap reconstruit pour les humiliations n ap in ayvelles m’étais et là vous passer et puis vous patienter un peu et on se retrouve quand c’est fini et voilà et.

Quand c’était vous mettez aller au pied vous suivre mes doutes et désinstaller et installer donc vous mettez lui et puis vous mettez désinstaller donc voilà et puis vous faisait comme ça et puis on se retrouve comment c’était et voilà donc c’est fait nokia maintenant vous les ouvrez l’application sur mon moi c’est notre application si vous si vous voulez y re notre appli bord dix mois dans les commentaires ou ses éditions halloween mais je peux pourquoi.
Il assure louis pour céder.

Ses parts pour l’instant je vais faire tout le temps friel de my game et puis on se retrouve voilà il s’est jeté un score donc c’était juste le début est.

Donc ici normalement vous voyez il ya des prisons vous vous dites et je veux c’est ça je veux ceci ah ben c’est possible on peut on peut avoir tout donc regardé comme par exemple je veux tout ça comme pièce 8.

Centimes vous mettez donc si vous voulez spam à chaque fois et que ça mais pas chaque fois ça vous mais vous mettez un ont coché ici si vous voulez pas vous mettez pas donc.
Moi je veux m et là on plus attendez quelques secondes.

Et voilà je me marre j’en vois la gelée depuis je vais vous montrer avec.

Les clés maintenant regarder je les y est ça marche nickel ont donc on va essayer de jouer attends là on va se faire crash site e pour vous montrer que c’est pas qu’il faille que des.

Clés est par contre si un peu chelou que voilà et là on peut acheter tout quoi la puissance du tchèque path to quoi donc ça aussi vive voix et je vous dis que mon astuce marche à 100 semble bon bah on voit katy pour battre mon record.

D’avant on se retrouve à voilà c’est fait et on regarde et je peux faire est limité premier plus avez vu ce jour il est trop facile pour moi non mais dis c’est moi dans les commentaires si ça marche et si ça tu as tu sais n’a pas marché c’est parce que tu n’as pas vu la vidéo complète et donc on se retrouve pour une prochaine vidéo et attention les causes ses terres au bloc tout à l’appareil chiudi tiao piste.